Que vous souhaitiez accueillir 5 ou 150 participants, ou que vos invités voyagent par train à grande vitesse ou par avion : nous vous proposons des salles de conférence flexibles, confortables et efficaces, et ceci au cœur du centre-ville. Historique ou de style moderne, toutes les salles jouissent d'une lumière naturelle, d'une option d'obscurcissement et du Wi-Fi gratuit. Nos séduisants menu et buffets variés assurent le confort physique des congressistes et des groupes.

Pour les questions et les réservations, veuillez contacter: 

bankett@hotelmonopol-frankfurt.de

+49 (069) 227371280 

HAYDN 

Avec ses 125 m2, notre salle Haydn dispose du plus grand espace conférencier. Il y a de la place pour jusqu'à 150 personnes dans cette salle qui baigne dans la lumière du jour. Son atmosphère traditionnelle confère à cette salle un charme spécial. 

BEETHOVEN

La salle Beethoven fait 60 m2 et propose des sièges de type parlementaire ainsi qu'assez de place pour jusqu'à 40 personnes. Avec son haut plafond et ses beaux arcs de portes, elle bénéficie d'une atmosphère élégante. 

VIVALDI

La salle Vivaldi et ses 40 m2 fait la taille idéale pour les conférences plus petites. Il y a de la place pour jusqu'à 20 personnes avec des sièges en bloc. La salle est très claire et de style un peu plus moderne. 

Le plus petit de nos salons. Ses 16 m2 en font le mieux adapté aux petites réunions et séminaires de jusqu’à 10 personnes. Le buffet pause-café situé dans le salon même vous permet des sessions de travail sans interruption.

Irrespective of whether you wish to welcome 5 or 200 participants, or whether your guests are travelling by high-speed train or flying: our location offers you efficient, comfortable and flexible conference rooms, right in the city centre. Historical or modern in style, all rooms have natural light, a darkening option and free WiFi. Our appealing menu and buffet variations ensure the physical comfort of conference delegates and groups. We are happy to provide customised rates for your business needs.

For enquiries and bookings, please contact:

bankett@hotelmonopol-frankfurt.de 

 +49 (069) 227371280

HAYDN

At 125m2, our Haydn room has the largest conference area. There is space for up to 200 people in this room, which is suffused with natural light. This room has a special charm with its traditional atmosphere.

BEETHOVEN

The Beethoven room is 60m2 in size and offers parliament-style seating and space for up to 40 people. With its high ceiling and attractive door arches, it creates a stylish atmosphere.

VIVALDI

The Vivaldi room at 40m2 is the ideal size for smaller conferences. There is room for up to 20 people with the block seating. The room is very light and more modern in style.

MOZART

At 20m2, the Mozart, offers the best options for small groups and meetings of up to 10 people. The coffee break buffet in the room gives you the opportunity for concentrated work without interruptions.